top of page

Tirage au sort! du 25 au 31 juillet 2016

Hello tout le monde! L'activité de la page facebook avait beaucoup baissé cette année, notamment sur le fait que je ne publiais plus beaucoup et que la politique de facebook a changé vis à vis des pages.. J'ai donc décidé d'organiser un tirage au sort pour que vous puissiez gagner un dessin afin de vous remercier d'être encore actif sur ma page malgré tout!

Voici donc la bannière du tirage au sort réalisée à cet effet :)

Pour participer, rendez vous sur ma page facebook ! :)

J'ajoute le fait que seul le j'aime ne vous comptabilise pas dans le tirage au sort, seul le commentaire vous permet d'être inscrit complétement au tirage au sort (c'est un moyen pour moi de voir motivation!)

Vous ne pourrez pas vous inscrire au delà du 31 juillet 23h59, les résultats seront donnés le 1er Août vers 21h.

Pour avoir 2 x PLUS de CHANCE d'être tiré au sort, vous pouvez également partager la publication du tirage au sort! Une chance de plus n'est pas négligeable, surtout si vous êtes nombreux à participer, alors n'hésitez pas! :)

Il y aura 2 GAGNANTS qui pourront choisir un dessin personnalisé (avec décor minimaliste comme on peut voir sur mes dessins disney) Je peux vous donner des exemples : Une fille et sa maman, une petite fille avec la reine des neige (si elle aime disney), un homme et son chien.... ect libre court à votre imagination!!

J'enverrai personnellement un message au 2 gagnants :)

Je souhaite donc BONNE CHANCE à tous!

Archives

Retour au blog

Posts Récents
bottom of page